Conditions Générales de Ventes

Conditions générales de vente A REBOO(S)T

Propriétaire : Léa CHANTREL

N° SIRET : 910 927 052 00019

Contact : lea.chantrel@bye-limposteur.fr

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société A REBOO(S)T. Est considérée comme «client» toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société A REBOO(S)T une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, ou par chèque ou en numéraire.

Article 1 bis : Limitation d’âge

Des limitations d’âge s’appliquent: La société A REBOO(S)T n’accepte que des clients de plus de 18 ans (pour les services: coaching, ateliers, séminaires). Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités du monde de l’entreprise. Tout inscrit à la newsletter ne remplissant pas ces critères (âge supérieur à 18 ans) sera immédiatement supprimé de notre base de données dès que ce fait est porté à notre connaissance. De même, tout client ne répondant pas à ces critères sera immédiatement remboursé et un retour du ou des produits concernés sera exigé.

Article 2.1: Documents contractuels et utilisation des services

Une fois la prestation officialisée, la société A REBOO(S)T vous remettra par mail une facture, générée par Stripe. Toute prestation de formation entamée vaut acceptation de ces CGV.

L’utilisation d’un compte est strictement personnelle. Par ailleurs, A REBOO(S)T se réserve le droit d’engager des poursuites et de demander des dommages et intérêts à l’encontre de toute personne ayant essayé de tricher, tromper, ou utiliser frauduleusement les Services de la Société, ou générer des avantages ou bénéfices de façon frauduleuse ou déloyale.

Article 2.2 : Information sur l’identifiant et la connexion

Un Client qui ouvre un compte sur la plateforme sytem.io/bye-limposteur et, qui par ce fait, accepte-les CGV/CGU décrites dans les présentes, est titulaire de ce compte et, y a accès par l’intermédiaire d’un identifiant et d’un mot de passe, choisi par le Client. Ce mot de passe pourra être modifié dans l’interface paramètres du compte par le Client sur son compte personnel.

La combinaison identifiant/mot de passe est strictement personnelle. Il appartient donc au Client de garantir le maintien de la confidentialité de cette combinaison lui permettant l’accès au service.En cas de perte et/ou d’oubli du mot de passe, le titulaire du compte pourra demander la réinitialisation de son mot de passe à partir du Site.

Le Client s’engage également à ne communiquer ces informations d’identification et de mot de passe à aucune autre personne, ni à les prêter, donner, vendre et, de manière générale, mettre le compte et/ou le mot de passe à la disposition d’un tiers, pour quelque raison que ce soit. A défaut la responsabilité de A REBOO(S)T ne pourra être aucunement engagée en cas d’utilisation frauduleuse de ces informations.

En cas d’utilisation frauduleuse des Identifiants de connexion du Client du fait d’une faute ou négligence imputable à ce dernier, ou à l’un des salariés sous son contrôle ou son autorité hiérarchique, le Client sera responsable envers A REBOO(S)T de toute perte ou détérioration de données quelles qu’elles soient, et plus généralement de tout dommage subi en raison d’une utilisation du service non conforme aux règles édictées dans les présentes conditions générales.

Article 2.3 : Fonctionnement du service

Le Service proposé par A REBOO(S)T vise à mettre à disposition des Clients des informations dans le domaine du développement personnel, plus spécifiquement dans la gestion de son syndrome de l’imposteur.

Une fois le paiement et la création d’un compte sur le site system.io/bye-limposteur, le Client accède à 16 modules de formation en ligne, via des vidéos de 30 à 45 minutes selon les modules agrémenté de ressources complémentaires diffusées en format PDF.

Les modules n°1 et 2 seront directement accessibles dès le paiement du Client. Les modules 3 à 15 seront débloqués de façon distillée (1 nouveau module accessible tous les 7 jours). Le module 16 sera débloqué en même temps que le module n°15.

A chaque fin de module, sera mit à disposition du Client un accès « Je fais le point avec Léa » afin de pouvoir déclencher son suivi individuel via WhatsApp. La coach s’engage à faire un retour sous 48H maximum, hors week-end et jours fériés. En revanche, sans complétude du formulaire « Mon point hebdo », aucun suivi individuel ne pourra être exigé par le client.

Des échanges informels peuvent avoir lieu. A REBOO(S)T se réserve le droit de ne pas apporter de réponse ou proposer de solutions concernant des problématiques qui seraient hors de son champ de compétences : coaching, syndrome de l’imposteur, recrutement. Ceci afin de respecter un cadre déontologique clair. Dans ce cas, A REBOO(S)T peut suggérer ou orienter vers des professionnels qualifiés pour la demande du Client.

Article 3: Conditions d’annulation et d’abandon

Dans le cadre de la vente à distance et conformément aux dispositions du code de la Consommation, le Client, qui souscrit via le site system.io/bye-limposteur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour des produits concernés. Ce délai court à compter du jour de réception des biens par le Client.

La demande de retour peut s’effectuer en contactant l’adresse mail suivante : lea.chantrel@bye-limposteur.

Une fois la demande reçue, le client sera remboursé par A REBOO(S)T des sommes payées dans un délai de 7 jours calendaires auxquels s’ajoutent les délais de remboursement propres à chaque banque.

Le droit de rétractation est exclu, conformément à l’article L221-28 13° du code de la Consommation, dès lors que :

Les Prestations sont confectionnées selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés ;

La Prestation a été pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ;

La Prestation consiste en la fourniture d’un service pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du Client et renoncement exprès à son droit de rétractation ;

La Prestation consiste en la fourniture d’un contenu numérique sans support matériel dont l’exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation et, si le contrat soumet le consommateur à une obligation de payer. En effet, le contenu numérique est accessible immédiatement après paiement par le Client. En conséquence, l’exécution du contrat débute dès l’instant où le paiement est finalisé.

Toutefois, les Clients désireux de se faire rembourser leur programme BYE L’IMPOSTEUR, pourront le faire sur simple demande dans un délai de 14 jours après la date de leur achat en adressant leur demande de remboursement.

Le programme BYE L’IMPOSTEUR est un programme de formation et de coaching de 16 semaines comprenant 2 séances de coaching individuel, un suivi individuel via WhatsApp ainsi que 16 modules de formation : Si le Client ne se présente pas ou s’il ne prévient pas de son absence au moins 48 heures à l’avance, il sera facturé comme s’il avait assisté à une séance de coaching.

Sans réponse du Client après au moins 2 relances de la part de Léa CHANTREL, ainsi qu’une inactivité sur la plateforme supérieure à 6 semaines, le suivi individuel et les séances de coaching ne seront plus dûes. Cela sera considéré comme un abandon de la formation. La formation ne sera pas remboursée.

Après la fin de la formation de 16 semaines, le client garde un accès à la plateforme et aux modules pendant 6 mois. Soit un accès total de 40 semaines. Passé ce délai, le Client n’aura plus accès aux modules de formation.

En cas d’annulation d’une séance par Léa CHANTREL, pour quelque motif que ce soit, elle s’engage à contacter le Client dans les plus brefs délais pour planifier un nouveau rendez-vous à la convenance du Client.

Article 4 : Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (au taux de TVA française 20 %), hors frais de port et de traitement de votre commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

Les prix ne tiennent pas compte d’éventuelles offres promotionnelles et réductions personnelles, indiqués avant la validation finale de la commande.

Article 5 : Paiement

Le prix de la prestation de coaching à distance, par GoogleMeet ou téléphone, est conforme au tarif en vigueur au moment de la passation de commande. Il comprend les frais de coaching et la préparation des séances. La prestation de coaching sur rendez-vous GoogleMeet ou téléphone est décomptée à partir de l’heure précise du rendez-vous, même en cas de retard du Client.

Ce prix peut faire l’objet d’une modification lors du renouvellement d’une commande.

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Nous n’acceptons pas l’American Express. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la société Stripe et ne saurait nous être imputée.

A REBOO(S)T se réserve le droit d’annuler la séance de coaching en cas de refus d’autorisation de paiement de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. A REBOO(S)T se réserve notamment le droit de refuser les prestations de services émanant d’une commande d’un acheteur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Article 6 : Propriété intellectuelle

L’ensemble des documents remis ou utilisés au cours de la formation constituent des œuvres originales et, à ce titre, sont protégés par la propriété intellectuelle et le copyright.

En conséquence, le Client s’interdit de céder, copier, fusionner les données avec d’autres fichiers, reproduire en totalité ou en partie, même gratuitement, les données ou fichiers qui auront pu être mis à sa disposition par la société A REBOO(S)T. Ces données et fichiers ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

Le Client s’engage à ne pas utiliser les données, informations ou fichiers fournis par la société A REBOO(S)T, en dehors du cadre contractuel que les parties ont pu définir entre elles.

Le Client est responsable de l’utilisation des données et fichiers qui ont pu être mis à sa disposition.

La société A REBOO(S)T se réserve le droit en cas d’irrespect de cette clause par le Client de solliciter l’indemnisation du préjudice subi.

Article 7 : Témoignage

Le Client autorise A REBOO(S)T à mettre son prénom et son témoignage sur les sites Internet et les réseaux sociaux de A REBOO(S)T. Si le Client ne souhaite pas voir son prénom et son témoignage apparaître, il devra en avertir A REBOO(S)T par mail à lea.chantrel@areboost.com.

Article 8 : Différends éventuels

Le présent accord résultant de l’acceptation des CGV est régi par le droit français.

En cas de litige sur l’existence, l’interprétation ou l’exécution de l’une de ses stipulations, les parties tenteront d’y mettre un terme amiablement. A défaut d’accord amiable des parties, le tribunal de commerce du siège social de A REBOO(S)T sera seul compétent pour connaître du litige.

Article 9 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Nous déclarons l’ensemble de nos fichiers à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société A REBOO(S)T ou par d’autres partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “To unsubscribe or change subscriber options visit:” (comprendre: pour vous désinscrire ou changer vos options d’inscriptions, cliquez ci-dessous).

Article 10 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.